Ils s’engagent
Comment proposer un monde meilleur à nos enfants ?
Albert Jacquard, Généticien, extrait de “Moi Albert Jacquard, ministre de l’éducation, je décrète…” publié le 10 octobre 2006
” La finalité de l’éducation est de provoquer une métamorphose chez un être pour qu’il sorte de lui-même, surmonte sa peur de l’étranger, et rencontre le monde où il vit à travers le savoir. Moi, ministre de l’éducation, je n’ai qu’une obsession : que tous ceux qui me sont confiés apprennent à regarder les autres et leur environnement, à écouter, discuter, échanger, s’exprimer, s’émerveiller.”
Jean-Marie Dru, Président & CEO, TBWA\Worldwide, extrait de act-responsible.org
« Les entreprises qui réussiront dans le futur seront celles qui intégreront à leur activité professionnelle les valeurs qui comptent pour tous les actionnaires. Clients, employés, actionnaires, ONG, gouvernements ont besoin de savoir ce que la marque fait de positif, socialement, économiquement et pour l’environnement. »
Joseph Ghossoub, Chairman & World President, International Advertising Association.
« La communication a la responsabilité de s’engager dans les communautés dans lesquelles elle peut contribuer à créer un avenir durable pour nos enfants. Nous avons le pouvoir des idées et nous devrions exercer ce pouvoir pour le plus grand bien de l’humanité. »
Merci de nous faire part de vos extraits ou contributions en cliquant ici.